La fête des Pères arrive à grands pas ! (et oui déjà)
Savez-vous comment et pourquoi cette célébration annuelle a-t-elle vu le jour ? Plusieurs versions existent, mais connaissez-vous celle du briquet ?
Pour la petite histoire…
En 1950, pour combler son manque d’activité pendant le mois de juin, Marcel Quercia (directeur de la société bretonne Flaminaire, célèbre pour ses briquets) mise sur une opération marketing inédite !
Pari tenu ! Partout on pouvait lire : « Nos papas nous l’ont dit, pour la Fête des Pères, ils désirent tous un Flaminaire ». Petits et grands, tous se sont pris au jeu : l’effervescence autour du fameux briquet était à son apogée.
Grand succès commercial, la Fête des Pères est officiellement reconnue en 1952 !
Et vous ? Besoin d’une idée cadeau originale pour votre papa ? Ne cherchez plus, Boîte à Histoires a ce qu’il vous faut ! Fini les cadeaux de dernière minute impersonnels et ordinaires. Tout comme le briquet Flaminaire, faites sensation auprès de vos proches !
Découvrez dès maintenant notre offre Reporter de ma Famille, un cadeau inédit “tout feu, tout flamme” qui ne manquera pas de réchauffer les coeurs…
En quelques mots, Reporter de ma Famille, c’est quoi ?
L’idée est simple, nous vous proposons un livre interactif personnalisé contenant un souvenir en famille, un moment de partage, ou bien un moment important avec votre papa.
Grâce à notre Kit de Reporter, vous interviewez la personne de votre choix sous forme de vidéo ou de podcast. Notre kit contient un guide d’entretien, un micro et un pied pour smartphone, pour mener l’interview dans les meilleures conditions possibles.
Tout sera ensuite mis en forme par nos soins, nous nous occupons de tout !
Vous pourrez ensuite faire profiter de cette expérience de transmission à toute votre famille ! À l’aide de votre smartphone, il suffit de flasher les QR code éparpillés à travers le livre, pour entendre et voir vos proches interviewés comme s’ils étaient devant vous.
Vous souhaitez en savoir plus ?
Cliquez ici, ou contactez nous au 06 98 72 77 64 ou sur bahistoires@gmail.com
0 commentaires