n’3 juillet 2020,

Comment rester connectés à ses proches lorsqu’on ne peut pas aller les voir ?

Vous souhaitez pouvoir communiquer vos nouvelles, vos activités, vos passions ? Ou encore parler de l’actualité tout en recréant du lien avec vos proches ?

Si on ne prend pas le temps de le faire aujourd’hui, ce patrimoine disparaît. C’est à ce moment là qu’on regrette toutes les choses que l’on n’a pas transmis à ses enfants et petits-enfants. ❤️

Nous avons eu l’occasion de produire près d’une quinzaine d’épisodes du Journal Télévisé des Ainés en partenariat avec la mairie d’Alfortville et avec le département Loir et Cher.

@Boîte à Histoire propose une solution facile à mettre en œuvre dans les maisons de retraites. En effet, avec cette solution vous allez pouvoir rassembler toutes les nouvelles de vos résidents et les transmettre à leurs proches.

Aujourd’hui, nous vous proposons que chacune des personnes puisse mettre en avant de façon ludique et entrainante ses activités, ses passions. Mais elles peuvent aussi s’attarder sur un fait de l’Histoire ou de l’actualité. Puis, il ne reste plus qu’à mettre en scène l’activité de la personne et à la filmer.

Nous sommes fiers de vous présenter aujourd’hui le premier épisode du JT des Aînés.

Vous aimeriez échanger sur cette offre, vous pouvez nous contacter facilement sur virginie.szames@boiteahistoires.com ou au 06 98 72 77 64.

#AidonsNosAinés #histoire #famille #jt #momentsdevie

 

FB Alfortville – #LeJTdesAînés épisode 1/3 ? | Le confinement, raconté par nos seniors, c’est parti : cette semaine, cela se passe dans l’EHPAD « La Résidence du Bonheur » !

☞ Un grand merci aux résidents de la Résidence du Bonheur, ainsi qu’aux animatrices et animateurs de l’EHPAD qui ont réalisé ces épisodes ! Les deux prochains épisodes se déroulent aux Pôle ROV et dans la Résidence MAPA ! #Merci

 

%d blogueurs aiment cette page :